• Trés beau tutoriel de Bouloute60


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2012 à 10:41

    wouaaaaaaaaah il est superbement réussi merci ma belle.... c'est génial je suis très heureuse de voir ta création 

    bisous bisous

    bouloute

    2
    Lundi 9 Janvier 2012 à 18:01

    petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et un bon début de semaine de gros bizzzous

    3
    Mardi 10 Janvier 2012 à 15:56

    Mon ange fanfan et michou


    Je vient vous souhaiter une bonne année 2012 a tous


    oui moi j'ai eu un ennui ordi tous formater alors dur dur


    pour tout remettre et j'ai changer de mail gros bisous


    a vous deux mes anges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :