• Bonhomme de neige....


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Décembre 2021 à 02:12

    Coucou ma douce Fanfan

    Tu vas être très surprise de me revoir et il y a de quoi après tout ce temps

    mais je suis super contente de te savoir encore sur cette plateforme

    j'espère que tu as passé un bon réveillon de Noël malgré cette saleté de virus

    qui nous empêche de vivre normalement, cela fait presque 2 ans que je suis

    en confinement car mon chéri est un patient à gros risques, quelques années

    passées il a subi une ablation d'une partie du poumon donc nous devons être très vigilents !

    Depuis peu j'ai décidé de revenir sur eklablog avec de nouveaux défis, il y a quelques

    temps j'avais changé de présentation afin d'y déposer toutes mes réalisations au crochet

    mais au final je ne l'ai pas fait ! cela fait 4 ans que je m'y suis mise à faire du crochet

    et je réalise des petites merveilles !

    Et toi dis moi comment vas tu et Michel ?

    j'espère que tu ne m'en voudras pas de ne plus avoir donné de mes nouvelles

    j'ai absolument dû tout arrêté car je souffrais énormément de mon bras droit à cause du PC

    j'avais de l'épicondélite avec du calcaire sur les tandons j'ai du allé à l'hosto durant des

    semaines subir des séances de choc thérapie afin de dissoudre le calcaire, cela ne fait pas

    mal mais la sensation est hyper désagréable, et entre temps mon chéri a fait un AVC

    et j'ai dû prendre distance avec ma mère car elle m'a rendu névrosée, cela fait bientôt 1 an

    que je ne l'a vois plus et je suis devenue bcp plus sereine, en final tout le monde a ses petites

    misères, la vie n'est pas tjr un long fleuve tranquille !

    sur ce je te souhaite une douce nuitée, je reviendrai te voir en fin de semaine

    gros kisous à vous 2 et à tes amours à quatre pattes

    Mega BisOus

    Evy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :