• Mon calendrier de septembre...


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2022 à 11:00

    Bonjour Ma Fanfan,

    Comment vas-tu?

    Est-ce que tu fais toujours autant de créations? comment va ton Michou?

     

    Nous sommes  rentrés en France le 15 septembre 2022 après bien des difficultés pour organiser le voyage, la prise en charge pour Jean-Pierre...etc!, j'ai mis des nouvelles sur mon blog au moment de notre départ et notre arrivée ici en Normandie, je n' allais plus sur mon blog car JPierre me prenait tout mon temps et mon énergie!

    Je suis à nouveau de retour sur les blogs, puisque maintenant j'ai beaucoup de temps libre.Pourquoi?Parce mon cher et tendre a fermé les yeux pour toujours le 4 octobre, trois petites semaines après notre arrivée.Son départ a été d'une grande violence pour moi qui me consacrais entièrement à lui, pourtant je savais qu'il était en fin de vie mais je ne m'attendais pas à ce qu'il décède si vite!

    Prends bien soin de toi ma chère Fanfan et je souhaite de tout mon cœur que tout va bien pour toi et ton Michou.

    Superbe ta création calendrier, j'aime beaucoup ce thème des vendanges, du raisin, du vin!C'est l'automne et ses douceurs...

    Gros bisous et une belle caresse à Inès et à Hélia

    Joëlle

    2
    Augrain fanfan
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 17:08

    Merci Joelle pour tes nouvelles , je t'ai répondu sur un de tes blogs , j'espère que je ne me suis pas trompée , suis pas trop douée pour répondre sur le blog .

    Beau dimanche ,pleins de gros bisous .

    FANFAN

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 14:38

        Bonjour Ma Fanfan,

        Non je n'ai rien reçu!Tu n'as peut-être pas validé ton message car je n'ai rien , oh je suis désolée.Je retourne voir!!!

        Belle semaine ma Fanfan, de gros bisous

    3
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 22:52

    Bonjour Joelle .

    Mon Michou m'a quitté ce matin , après deux jours de coma il s'est éteint me laissant bien seule .

    Depuis huit jours il était en soins palliatifs à la maison , je lui avais promis de ne jamais le mettre à l'hôpital ou en hépad , il me faisait confiance .

    Soixante quatre ans de vie ensemble ne s'effacent pas comme cela , les jours à venir seront pour moi les plus difficiles .

    Je suis triste et n'ai pas envie de venir sur mon blog ou de faire des créations je verrais plus tard .

    Prends bien soin de toi , gros bisous . 

      • Lundi 19 Décembre 2022 à 19:48

        Oh ma Fanfan combien je suis près de toi par la pensée, De tout cœur avec toi, ayant vécu cette malheureuse situation il y a deux mois!

        Oh oui combien je comprends quand tu dis que les prochains jours seront les plus difficiles, car si tu savais comme je suis dans le chagrin d'avoir perdu Jean-Pierre...Comme toi, il y a plusieurs années que nous nous consacrons entièrement à nos hommes malades...alors le vide quand ils nous quittent est si grand...

        Moi également Je n'ai pas voulu laisser JP à l'hôpital , je lui avais fait la promesse de le garder auprès de moi et de ne pratiquer aucun geste incisif, pas d'acharnement thérapeutique, il souffrait tellement qu'il voulait partir!!!J'ai tenu parole...Toutes les promesses que je lui ai faites ont été respectées!Comme toi, ma chère Fanfan c'est très important, car nous aimions tellement nos hommes, n'est pas ma Fanfan!!!!

        Mes sincères condoléances et si tu veux m'écrire, tu as mon adresse mail, je n'ai pas changé, elle est toujours la même, n'hésites pas! Je t'embrasse très fort et je souhaite à ton Michou "Paix à son âme", il ne souffre plus maintenant!

        Prends bien soin de toi et je te répète que je suis de tout cœur avec toi!

        Joëlle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :