• Sybille .

    Kathania-tutos-pfs.eklablog.com


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2015 à 17:02

    Coucou ma Fanfan et Michou,

    J'espère que vous allez au mieux, je ne sais pas pour vous mais ici nous avons un temps gris et pluvieux,

    Pour ma part comme tous les dimanches je reste tranquillou à la maison, je ne mets pas le nez dehors, pour vous je pense que vous avez eu la visite de vos enfants et petits et arrières,

    Pour mon arcade sourcilière ça commence à demanger c'est signe de cicatrisation, l'hématum ne s'est pas encore resorbé mais ça prendra le temps qu'il faudra, en attendant je ne suis pas "top modèle", je le suis dejà pas en nature alors imaginez avec un oeil amoché lol.....

    Bonne soirée et douce nuit,

    Gros bisous tendresse, caresses à vos animaux, prenez soin de vous

     

    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 12:50

    Coucou ma douce Fanfan

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi ensoleillé

    Suis toujours grippée pffff ( ça n'en fini pas :-(  

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya ( qui ne me quitte pas ) et Cie

    plettanya

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :