• Sur un air de printemps .

    Atelier sur forum univers-de-graphisme .


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 02:10

    Coucou ma Fanfan et Michou,

    Tres jolie cette crea, pleine de fraicheur

    Pardon pour mon dernier com ma douce je ne suis énervée toute seule en t'ecrivant, j'espère que tu ne m'en veux pas trop, je recommencerai pas promis,(j'etais en manque de traitement....), les enfants me boudent en ce moment....

    Toutes tes petites creas sont jolies et mimi tout plein, elles font rever sauf celle en noir,

    Prenez bien soin de vous, nous sommes contents d'avoir enfin cette chaleur bien que ce soit un peu beaucoup, n'oubliez pas qu'on a 2 heures d'avance sur le soleil, alors restez bien au frais, c ce que je fais ou je me fais une sieste,

    bonne nuit  à tous les 2, reposez vous bien,

    gros bisous tendresse à tous les 2 et caresses à vos zanimaux

            

    2
    Lundi 6 Juillet 2015 à 18:38

    Re coucou, comme dit sur le com ci dessus elle est tres belle celle ci aussi, je l'ai faite hier et je te l'offre à mon tour

    Bonne fin d'apres midi et des gros bisous tendresse à tous les 2 et caresses à vos animaux, à tout bientot

                 

     

           

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :