• Souhaits du jour de l'An ( Moyen âge )

    creas pour Patricia

    Bon an , bon jour et bonne étrenne ,

    Ma dame , vous soit hui donnée

    Au commencement de l'année ;

    Comme à m'amour très souveraine

    Et la plus belle qui soit née .

    Bon an , bon jour et bonne étrenne ,

    Ma dame , vous soit hui donnée .

    voir l'image en taille réelle

     

    De mon coeur et corps vous étrenne ,

    Tout vos doing à cette journée

    Et pour être mieux étrennée

    Bon an , bon jour et bonne étrenne ,

    Ma dame , vous soit hui donnée

    Au commencement de l'année .

    ( Eustache Deschamps )


  • Commentaires

    1
    Arlette créa
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:09
    ma fanfan oui comme je dit ses trais joli cher toi et jais vue ta banniére super belle
    2
    Arlette créa
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:10
    gros bisouxxxxx soigne toi bien, cher nous on a pas de déga des eaux non heureusement jespére que cher toi tu na rien gros bisouxxxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :