• Scrap no 6 de Betty

     

    Atelier sur forum univers d'amitié et de graphisme .


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 17:38

    coucou Fanfan

    passe une bonne saint valentin en famille ou avec ton époux

    mais que cette journée soit belle comme toutes celles de l'année

    bisou mon amie

     

    2
    Samedi 14 Février 2015 à 11:22

    Coucou ma chère Fanfan

    Désolée pour ce copier/coller ( en espérant que je puisse passer chez tout mes ami(es)

    Merci pour tes visites sur mon blog, malgré mon absence. Et oui le déménagement touche à sa fin !!!

    Peut-être encore une semaine ... selon mon courage :-( 

    La presque totalité de mes parents à été distribuée à des personnes démunies et j'en suis contente.

    Les meubles restent du moins pour le moment.

    Vendredi soir, nous sommes allés au resto avec un  groupe d'ami(es) pour fêter les 22 ans de mariage de mes voisins et amis.

    Ils ont bcp parlé du décès de Bora, et Dylan a beaucoup pleurer. Perso j'ai dû laissé Tanya seule et elle a pas mal hurlé

     elle n'aime pas de rester seule, et ce depuis toute petite.

    Voilà pour mes nouvelles en espérant que de ton côté tout va bien

    J'espère revenir bientôt - MERCI à toutes et tous d'être à mes côtés

    Bonne Saint- Valentin 

    valentin

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

     

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :