• Rose peinture ...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 19:39

    Bonsoir ma Fanfan, 

    Je viens d'apprendre pour Petite Louve par mon amie Lolli , je me suis permise de lui laisser un message d'encouragements , nous sommes tous les deux bien concernées par les AVC avec nos maris qui ont été touchés par ce fléau à plusieurs reprises!

    J'espère que de ton côté tout va bien et que Ton Michou va mieux.

    JPierre va bien en ce moment, je suis soulagée de voir que des choses très positives se mettent en place pour lui faciliter la vie!

    Je pense bien à toi, prends bien soin de toi aussi, (j'ai été grippée je suis encore pas très en forme...)

    Excellent week-end, (j('ai oublié de te dire que j'aimais bcp ta création, elle est superbe) de gros bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :