• Que la Paix et la Promesse de Noël vous remplissent le coeur de joie .

    Que contemplent-ils au coeur de la nuit ?

    Un enfant , un nouveau - né , l'enfant de la Promesse .

    Promesse d'un temps de Paix qui s'épanouit sur toute la Terre , n'oubliant aucun

    être vivant , aucun peuple , brisant chaque obstacle , anéantissant toutes les violen-

    ces . Mais cette Paix , comment se fait-il qu'elle soit là au coeur de la plus extrême

    fragilité humaine : un nouveau - né entièrement dépendant du soin de ceux qui

    l'accueillent ?

    La plus grande promesse , celle de la Paix , paraît si folle à certaines heures de

    l'Histoire  , pourtant , cette promesse est bien là comme ce nouveau - né , sans

    paroles pour convaincre , sans force pour s'imposer . Tous se laissent envahir par

    la lumière qui émane de cet enfant . Ils se laissent transporter vers le nouveau ma-

    tin du monde où peine et injustice auront cessé .

    "Paix aux hommes de bonne volonté "chantent les anges au creux de la nuit pour

    annoncer la bonne nouvelle . Dans le silence , loin des paillettes et des artifices ,

    un enfant est né . Devant lui s'inclinent les richesses , les savoirs , les pouvoirs .

    Le nouveau-né de la crèche vient nous montrer le chemin de l'amour , le chemin

    du bonheur . Malgré l'obscurité profonde qui règne parfois sur nos vies , chacun

    peut trouver une étoile qui le ménera sur le chemin .

    Que la Paix et la joie de Noël vivent en vos coeurs pendant toute l'année .

    JOYEUX NOEL à vous toutes et tous .


    pour


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    patiangea
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 06:41

    merci fanfan pour tes voeux gros bisous bon et joyeux noel aussi en famille gros bisous merciiiiii tu es un amour d amie bisouxoxoxoxnn

    2
    chrysti-la tite puce
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 16:26
    chrysti-la tite puce

    Coucou Fanfan et Michou,

    Bravo pour ce petit mais joli texte que je trouve touchant et je l'aime bien, pourtant les fetes sont pour moi une vraie galère je deteste cette periode, vivement la 2eme semaine de janvier, d'autres sont comme moi, mais on doit tenir compte de ceux qui aiment ces periodes de fetes, aussi je vous souhaite un tres bon noel entourés de votre famille,

    Je vous fais de gros bisous tendresse, calinoux à vos louloutes et douces caresses aux autres animaux,

    Que ces 4 mots, Joie, Amour, Paix et Partage regnent sur nous en ces temps de fetes

    decor

    3
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 19:20

    Bonsoir


    Demain, je n'aurais pas le temps de passer te voir,


    alors, pour être sûre de ne pas t'oublier,


    je viens te souhaiter un très bon et



     


    J'espère que tu passeras de très bonnes fêtes


    et que tes souhaits seront exaucés 


    Gros bisous

    4
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 23:18
    5
    manon95140 Profil de manon95140
    Samedi 24 Décembre 2011 à 13:41

    JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE

    GROS BISOUS

    MUMU

    6
    manon95140 Profil de manon95140
    Lundi 26 Décembre 2011 à 10:14

     

    boonne semaine

    tendres bisous

    mumu

    7
    Lundi 26 Décembre 2011 à 14:17
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :