• Prix participation forum Hénoa


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    oceane laika martine
    Samedi 31 Mars 2012 à 09:47

    kikou mon amie de coeur Fanfan


    c'est avec a peine un petit 10 degrés que je passe te souhaiter
    un bon samedi, mais soleil dans le coeur sourire


    En principe demain après midi je vais chercher l'ancien * propriétaire de


    poussinette * pour le sortir quelques heures de son home, mais tout


    dépendra de l'avis des infirmiers sont état étant changeant d'un jour à


    l'autre


    avec toute ma tendresse


    calinous de mes félins et ma Princesse te fais de gros poutoux


    Laika


    très jolie création ma douce


    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :