• OH ! la boule ...

    boule

    Beau tutoriel de Cicine photofiltre magie.com

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    patiangea
    Samedi 17 Décembre 2011 à 13:58

    jolie fanfan passe un bon weekend et un bon noel gros bisous de ton amie patricia bb

    2
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 10:40

    coucou j'arrive avec le froid ce matin pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    3
    Dreamers222
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 21:57

    Bonjour Fanmichel ...tu sais quoi le père noël à déjà passer chez moi et il a laisser un petit cadeau perso dans ma rubrique Cadeau de Noel 2011 ...je ne crois pas que tu es de la misère à trouver
    Joyeux Temps des Fêtes
    Amicalement Dreamers

    4
    chrysti-la tite puce
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 23:12

    coucou ma Fanfan, je suis tellement heureuse de la banniere personnalisée que m'a faite Angel que je t'invite à passer la voir,

    Je pense que vous avez passé un super dimanche entourés de vos enfts, petits-enfts et arriere,

    De gros bisous tendresse à vous 2 et caresses à votre tribu

    espritnoelperenoeletsesrennes

     

    5
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Lundi 19 Décembre 2011 à 06:36

    Coucou Fanfan

    trop mimi la ptite boule ;o)

    Je ne suis pas très blog en ce moment

    de temps à autre je me lache sur une créa mais sans plus

    Je t'embrasse ma pupuce

    passe de très bonnes fêtes de fin d'année

    Merci pour ta présence ,et ton amitiée, ...

    XXXX Marie

     

    6
    Lundi 19 Décembre 2011 à 13:45

    Bonjour Fanfan,

    je passe te souhaiter une belle semaine

    et un Joyeux noël,

    merci beaucoup pour ta gentille visite

    amicalement  gros bisous,

    Yolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :