• Mon ange gardien

    creas fanfan

    " Oui ! le sourire appelle , et promet le baiser .

    Ange d'amour et de plaisir , la rose et le miel

    sont sur tes lèvres . "

    Evariste de Parny ( 1778 )

     


  • Commentaires

    1
    la tite puce
    Vendredi 10 Juin 2011 à 01:11

    Coucou ma douce, j'ai bien lu ton message, j'ai repondu , as tu eu la reponse? j'espere que oui... sinon te ferait un mail, dis moi...


    Une veritable beauté cette crea, vraiment magnifique, bravo!!!


    Bonne nuit ma douce ainsi qu'à Michou de gros calinoux à vos loulouttes et caresses aux autres animaux, prenez bien soin de vous et de la tite Raranne, sans oublier Phanny


    Gros bisous tendresse à tous les 2, je pense à vous tres fort

    2
    Vendredi 10 Juin 2011 à 17:14

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    3
    Samedi 11 Juin 2011 à 06:50

    bonjour fanfan.

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    4
    Dimanche 12 Juin 2011 à 08:16

    Bon week-end de Pentecote Fanfan

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :