• Merci pour vos gentils coms...

    creas fanfan

     


  • Commentaires

    1
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 00:10

    Ma chère Fanfan

    J'espère que tes vacances se passent bien, belle semaine avec de gros bisous tendresse

    belle semaine

    2
    Shaphy C
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 08:37

    tres beau 14 juillet fanfan bonne journee à toi , belle creation pour le forum en tout cas amities shaphy

    3
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 09:35
    Nado

    Coucou Fanfan

    je te vois plus j'espère que tout va bien, je suis

    en vacances depuis hier soir, donc ce matin je mets

    le feu, j'adore ta création savane magnifique,

    je manquais de jolis fonds, donc voilà la mienne - bisous

    14 juillet

    4
    chrysti-la tite puce
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 15:38

    Bonjour ma Fanfan et Michou, Nad' te dis qu'elle avait pas de jolis fonds eh ben moi j'ai perdu tout mon espace de travail, j'ai plus qu'à aller chez les unes et les autres et reprendre les tubes pour les creas que j'avais faites, le temps de refaire mon dossier et de trier, je risque d'etre absente pour qq temps,

    Je vous souhaite un bon 14 juillet à tous les 2 ainsi qu'un bon week end, gros bisous tendresse et caresses à toute votre tribu

    Tres jolies tes creas ma douce

     

    voir l'image en taille réelle

    5
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 19:40
    Nado

    Coucou Fanfan

    le feu sur Paris

    était grandiose - je t'invite à le découvrir - bisous bisous

    6
    Creasninie
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 21:28

    coucou ma Fanfan merci de ta visite oui aujourd'hui il a fait beau mais selon la météo ça va se dégrader demain en plus hier triste temps franchement là ras le bol mais bon c'est la vie et je te souhaite de passer un très bon week-end


    Gros bisous ma belle


    Ninie


    petit souvenir de mes chiennescreasninie création mes chiennes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :