• Merci ma douce Marjie


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    manon95140 Profil de manon95140
    Samedi 4 Février 2012 à 09:50

    un gros bisous en passant

    cet aprem France- Italie au Stade de France

    je vais jouer avec "buz l'eclair"

    bizzzzzzzzzzzz

    mumu

    2
    Samedi 4 Février 2012 à 13:40

    Petit coucou Fanfan,

    le vent est tombé le soleil toujours bien là - on peut dire qu'il fait meilleur,

    tout à l'heure je retourner voir mes nièces, j'ai vu que tout allait bien pour toi et ta grande famille

    gros bisous

    calin

    3
    Dimanche 5 Février 2012 à 14:14

    coucou sous la neige je te souhaite un très bon dimanche de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :