• Merci Evy pour tuto et tubes magnifiques.

    Musique


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 02:09

    Woawwwww super ma douce Fanfan tu as tout de même créé un blog afin de nous rejoindre c'est super sympa tu vas te plaire par ici j'en suis certaine en tout cas je souhaite une longue vie à ce nouveau blog tu l'as joliment décoré tu vois qu'avec un peu de patience tu y arrives au début on est un peu perdu mais tu vas très vite trouver tes repaires, moi en attendant je vais rajouter ton lien, bon c'est pas tout ça je suis vachement en retard dans mes coms en ce moment je ne sais pas trop être sur l'ordi car j'ai très mal à la nuque et ça me tire jusque dans le dos j'aimerais allé chez le chiro mais avec le mauvais temps on laisse la voiture sur le côté car dans ma rue c'est un gros tampis de neige qui est tombé, je suppose qu'il en est de même chez toi tout ça est bien joli mais que de problèmes pour les gens qui doivent allé travailler et les gens sans abris et sans chauffage et nos petits animaux quand je pense à tout cela je suis bien triste, par contre je voulais te dire que tu as super bien réussi ce défi même si l'animation n'y est pas elle est super jolie bravo ma douce, je te souhaite une douce nuitée et prenez bien soin de vous deux et de vos amours à quatre pattes, je t'embrasse tout plein ma douce et à très bientôt, mouahhhhhh

    2
    Miss Tes Rieuse
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 07:52

    Coucou Fanfan ha  super belle ta bannière bravo


    Je vous souhaites un bon dimanche  restez bien au chaud


    Gros bisous a tous et calins 


    Marie

    3
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 09:35

    attention tu t'es peu etre fait volé tes creas cette nana a 2 blog remplis de choses qu'elle a trafiqué!! http://patty64.centerblog.net/ http://patty1964.centerblog.net/ fait passer as tes amis si tu veux les proteger car personne n'a pu l'arreter juqu'a maintenant..... pour plus d'info viens sur notre centerblog plagieuses.centerblog.net j'y met les preuves de ce que j'avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :