• Maïko

    tutopfsmanany.eklablog.com


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2016 à 08:47

    Bonjour ma douce Fanfan

    Rapide coucou pour te souhaiter un bon mercredi.
    Hier des orages pas croyable, nous avons cru que la véranda et les coupoles
    ne tiendrais pas le coup avec les grêlons.

    Notre village est inondé sur près de 2 kms ( heureusement pas d'eau à l'intérieur )
    mais beaucoup de voisins n'ont pas eu cette chance. Les pompiers sont à pieds d’œuvre depuis
    hier soir

    J'espère que de ton côté tu n'as pas de dégâts et que tout vas bien

    Désolée pour ce copier/coller

    Je passe chez mes ami(es) ensuite vais terminer mon nouvel article pour demain.

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :