• Magnifique tuto d'Antéa ...merci du partage.

    creas fanfan

     


  • Commentaires

    1
    chrysti-la tite puce
    Jeudi 16 Juin 2011 à 02:49

    Oh ma douce, bien reussie la crea tuto d'Antea, moi je verrai cela demain, j'ai preparé 2 anniv, et ce soir un ti peu perdu car de nouveau sur le pc Vista j'ai perdu l'habitude, je m'etais installée avec XP meme si je ralais tout le temps car il ramait dur dur, mais je vais devoir transferer des choses sur ce pc qui sont sur l'autre et oui pas mme disk dur, en tout cas ça fait plaisir de voir mon blog en entier.... c'etait juste un ti passage, douce nuit à tous les 2, calinous aux loulouttes, et caresses au restant de la tribu, gros bisous tendresse à vous 2 et prenez bien soin de vous

    2
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Jeudi 16 Juin 2011 à 11:33

    Exercises Photo Filtre Studio


    Coucou Fanfan j'ai une pensée pour toi ce matin


    Si tu le peux donne moi des nouvelles de ton toutou  merci  puce


    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :