• Ma récompense forum Maja


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2011 à 19:20

    Super Fanfan un joli prix encore - je sais plus si je t'ai remercié pour ta participation chez moi,

    il fait un froid de canard ce soir, tu vois moi qui disais chaleur il y a peu c'est fou, heureusement qu'on est pas Maitre du temps tu imagines les manifs, hiiii

    Je viens de voir que de main c'est l'anniversaire de Michou,quel bonheur dis donc, il fait pas son age ton homme, une belle fete pour vous alors.

    Gros bisous

     

    2
    chrysti-la tite puce
    Samedi 8 Octobre 2011 à 20:20

    Coucou ma Fanfan, encore une superbe recompense bien meritée, suis contente pour toi, ben je constate que tu en fais plus que moi hihiii

    Si pour les creas je suis excusable, pour l'anniversaire de Michou par contre je le suis moins, heureusement je viens de lire le com de Nad', aie aie aie ma tete, ça doit etre alzeimemer qui commence... mdrrr (mais pas tant que ça tout compte fait en serieux, hum hum...), j'ai trop peur de ce truc là...

    Je ferai une crea pour Michou demain car ce soir je suis de sortie, et là trop court, quoique... à voir...

    BON ANNIVERSAIRE MICHOU, passez un bon week end avec les enfts je suppose, plein de gros gros bisous tendresse à vous 2, et si tu permets ma douce petite maman de coeur, un bisou en plus pour mon tit papa de coeur pour l'occasion, et trinquez à votre santé et que Dieu vous garde parmi nous longtemps encore...

    Des calinoux à vos louloutes et lapinou et Canelle, des caresses aux autres animaux de votre tribu

     

    crea

    A bientot tous les 2

    3
    Shaphy C
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 09:51

    bravo à toi pour ce diplome fanfan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :