• Ma créa pour le forum Maja


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    chrysti-la tite puce
    Vendredi 5 Août 2011 à 01:19

    Coucou ma Fanfan, quelles magnifiques creas dis donc!!! bravo!!! tu deviens douée, super!!!

    Je passe vous souhaiter à tous les 2 un bon week end en famille, un tres bon moment qu'il faut memoriser, on a pas tous les jours 20 ans...

    Pas encore de pluie chez nous, mais je crois que ça ne saurait tarder...

    De gros bisous tendresse à vous 2, caresses à votre tribu à 4 pattes et à poils

    Douce nuit

     

    voir l'image en taille réelle

    2
    Shaphy C
    Vendredi 5 Août 2011 à 09:13

    jolie et plein de douceur j adore ces couleurs c est tres fifille mais j adore ça je trouve que c est plein de calme là dedans moi j apprecie gros bisous fanfan et prend soin de toi

    3
    Samedi 6 Août 2011 à 19:21
    Nado

    Ticoucou Fanfan

    j'espère que tu vas bien, anniversaire d emon fiston today, pffff ça file le temps

    et toi avec tes petits enfants encore plus.

    Bon dimanche - gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :