• Liliane .

    Tutoriel de Papy 35 .


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 17:30

    C'est très beau Fanfan

    Je te souhaite une très

    Bisous bisous

    2
    Lundi 5 Octobre 2015 à 09:01

    Bonjour ma douce Fanfan,

    Très jolie ta création. J'espère que Michou va mieux

    Pour ma part j'ai passé mon Dimanche a sauvegarder mon blog " essais " sur disque

    dur, suite au courrier reçu du répertoire ekla. En effet s'ils suppriment les blogs

    privés je n'avaient pas envie de perdre plus de 50 billets, Gifs, images en réserve

    etc...J'espère que je conserverai Océane-Laika pour les merveilleux souvenirs de ma

    Princesse, ainsi que mon blog petite-louve... à suivre

    Passe un bon début de semaine. Perso rdv dentiste cet ap

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et minouchets

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :