• Les robots , forum Hénoa


  • Commentaires

    1
    patiangea
    Mercredi 4 Avril 2012 à 18:18

    coucou mon amie fanfan tu te trompes j en fais pas plus que toi mdrrr et en plus j ai aussi mon nerf cubital qui me joue un tour j ai déjà été opérée et la j ai passé un examen c est plus au coude c est le long du bras j étais opérable de suite mais j attends un second controle qui ne sera pas mieux comme m a dit le neurologue sinon plus important j ai plus que 4 de sensibilité sur 32 mais comme il fait la grimace pour la deuxième fois j ai peur et j ai reculé avec ce nouveau rdv en fin juin donc je ralentis beaucoup dans mes créations pas plus deux trois ou quatre a la journée en principe le les fait rapidement meme tres rapidement donc apres je suis plus sur lordi je le ferme a 19h c est un rituel  je reste comme tu dis avec mon chéri cette apres midi j étais au centre pour mon atelier jeux de mots  demain a dix heures rebelotte docteur pour mes angoisses  vendredi c est le mari tu vois fanfan je suis pas comme avant sur lordi c est fini surtout pas le soir ou apres  je dors plus .. j espère que toi tu es en meilleure forme que moi je te fais de gros bisous et j ai parcouru ton travail il est magnifique  souvent je te rencontre sur les fofos bravoooo bisouxoxoxoxo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :