• La tigresse

    creation fanfan


  • Commentaires

    1
    la tite puce
    Mercredi 30 Mars 2011 à 00:20

    Coucou ma douce, juste pour vous souhaiter une bonne nuit à tous les 2 avec de gros bisous tendresse et comme il est minuit 20, je peux en meme temps te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE MA DOUCE


    voir l'image en taille réelle


     

    2
    la tite puce
    Mercredi 30 Mars 2011 à 00:23

    Eh ben dis donc ça yé tu as des visites maintenant, c super, et ta nouvelle deco du tonnerre simple mais j'aime ça, bravo!! tu te debrouilles comme une chef


    Gros bisous à tous les 2

    3
    la tite puce
    Mercredi 30 Mars 2011 à 00:24

    J'ai oublié, jolie crea ta tigresse!!!

    4
    Lolla1 Profil de Lolla1
    Mercredi 30 Mars 2011 à 08:19

    Bravo ma douce, c'est superbe chez toi et très serein, j'adore.

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :