• La pêche .


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2015 à 22:52

    Coucou ma Fanfan,

    Ah ben les voilà les 2 creas que j'attendais et elles sont bien réussies,

    Oui ma douce j'ai des nouvelles des enfants mais par l'intermédiaire de la maman de Kathy, elles sont bonnes ils vont bien mais je crois, au travers du coup de fil de la fille, je crois savoir pourquoi ils me faisaient la tete, j'ai revu mon con de voisin d'en face le faux légionnaire qui m'a volé mon téléphone tout neuf,  j'ai fait bloqué la puce tout de suite mais ma carte mémoire avec toutes les photos des enfants et des petites sont en partie perdues, j'ai pu je ne sais par quel miracle en récupérer certaines sur mon nouveau portable, un protocole d'accord pénal avait été installé à la demande du procureur, et il s'est débrouillé pour me mettre en faute et depuis il fait le mort ce gros imbécile, mais je rouvre mes fenetres et entrebaille mes volets (chaleur oblige), mais voilà pourquoi les enfants me font la tete...... enfin avec le temps ça passera je pense, je suis trop conne moi aussi, alors qu'on ne devait avoir aucun contact il a gagné en me poussant à la faute pfffff!!!!!!

    bref ce qui est fait on ne peut pas revenir sur le passé, j'ai avisé le service de la citoyenneté et des victimes et on est en faute 50/50, mais j'ai compris sa façon de faire et je me laisserait plus avoir, mais pourquoi il crève pas ce machin mais c vrai la vieille carne ça crève pas comme ça..... hélas!!!!!

    Oh pardon Fanfan d'avoir parlé un peu crument mais je suis en colère contre lui mais aussi contre moi!!!!!

    Et du coup mes enfants me boudent et cette année je risque de passer Noel chez moi....... toute seule, tant pis pour moi, je ne récolte que ce que j'ai semé.....

    Bref j'arrete là mon bla bla, j'en ai dit suffisament, cela dit les enfants  travaillent et les petites sont chez les grands parents coté Kathy et tout le monde va bien, c le principal !!!

     Je te depose le dernier tuto de Papy, il sera toujours sur le forum en mode defis et corrections des exercices et des tutos que l'on réalise sans oublier son aide, il arrete seulement de faire des tutos, remarque on a de quoi faire avec 335 tutos hihiiiiii,

    Bonne soirée et douce nuit avec de gros bisous tendresse à vous 2 et des caresses à vos boules de poils

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :