• La femme aux bijoux...

    creas de fanfan

     

    C'est la femme aux bijoux,
    Celle qui rend fou
    C'est une enjôleuse
    Tous ceux qui l'ont aimée
    Ont souffert, ont pleuré
    Elle n'aime que l'argent
    Se rit des serments
    Prends garde à la gueuse !
    Le coeur n'est qu'un joujou
    Pour la femme aux bijoux !

    texte et musique de Georgette Plana ( 1912 )



     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2011 à 01:36
    2
    chez-ninie
    Vendredi 13 Mai 2011 à 13:41

    coucou ma Fanfan voilà j'ai rejoins le blog d'eklablog car marre de canalblog et mon autre site enfin là je débute


    très jolie créa


    Je te souhaite un bon week-end mon amie Fanfan


    Bisous


    Ninie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :