• L'homme se doit d'être le gardien de la nature , non son propriétaire.

    Merci Pat For u pour ce beau tutoriel

    " C'est une triste chose de songer que la nature parle et que

    le genre humain ne l'écoute pas " (V.Hugo )


  • Commentaires

    1
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Mardi 10 Janvier 2012 à 00:02

    Ma chère Fanfan,

    Superbe cette pensée de Victor Hugo pour illustrer ta magnifique création!

    Comment vas-tu?

    Le vent a cessé mais la grisaille persiste! As-tu mangé une bonne galette ce week-end!

    Et bien, j'en ai fait une, tu sais en Turquie, il n'y a pas de surgelé, alors j'ai entrepris de faire ma pâte feuilletée, une première pour moi, et je suis heureuse car j'ai réussi, nous avons pu déguster notre galette à la frangipane, et nous étions vraiment contents, mon mari et moi, c'est peu de chose, mais ça fait réellement plaisir!

    Je te souhaite une excellente semaine, et t'envoie plein de gros bisous tendresse

    Belle semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :