• Joli visage...

    Défi sur forum créations .


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:30

    Coucou ma Fanfan et Michou,

    Quelle beauté  cette crea ma douce!!!!

    Les autres aussi sont jolies bien sur

    Eh ben ce qui devait arriver arriva : pluie et orage chez  nous

    Je vais bien, pour mon oeil ça prend la bonne direction vers la cicatrisation, j'ai enlevé les fils moi meme en prenant les precautions d'usage  mais me voilà reconnaissable avec cette cicatrice pffff

    Bonne fin de dimanche, bonne soirée et douce soirée et des gros bisous tendresse à vous 2, caresses à vos animaux, à tout bientot

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :