• Joli tutoriel de bouloute 60 , merci ma douce

    creas fanfan

     


  • Commentaires

    1
    Arlette créa
    Mercredi 1er Juin 2011 à 21:41

    coucou ma fanfan je suis pas la pour le moment dé que je pourrais je reviendrais car je cour pour le moment et pas facil pour moi de venir car je me met  en pose en se moment oui mes légume pouses bien jais mise de la salade jais mise pour la premiére foie et je recommenserais voila que je rentre trais fatiguée mai je vais bien je reviendrais cher toi dé que je le peut je ne t'oublie pas ma fanfan courir courir oufff je t'embrasse bien fort a bientôt

    2
    la tite puce
    Mardi 7 Juin 2011 à 22:00

    Bonsoir ma douce, comment allez vous tous les 2, de la pluie chez vous? ici leger le soir et la nuit,  mais temps lourd la journée, je vais bien, juste un peu de stress par rapport à la fille, mais j'ai eu l'immense plaisir de voir ma p'tite Camille en cam dimanche, elle est jolie tout plein, elle chante, blablate, rigole, heureuse avec son papa et sa belle-maman la poupinette, ya pas photo, ya une sacrée difference....


    Bonne fin de soirée et douce nuit à tous les 2, caresses à tous vos animaux, gros bisous tendresse


    voir l'image en taille réelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :