• je vous présente " câline et lutine " , nos deux ânesses.

    câline et lutine


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Septembre 2011 à 16:07

    J'ai reçu ton message rt moi je vois tes 2 bannières, v érifie si tu as bien la dernière version de ton internet explorer, passe une très belle journée

    2
    Shaphy C
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:20

    c est top des anes faute de place j ai jamais eu la chance mais j adore quand je me ballade et que je vois une ferme où il y en pour aller les voir enfin quand le proprio est d accord carresses de ma part à caline et lutine

    3
    chrysti-la tite puce
    Mardi 13 Septembre 2011 à 22:57

    Aaaah Caline et Lutine, comme ça me fait plaisir de les revoirs, bien que je les ai en photos, trop mimis ces 2 anesses, caresses à elles 2 sans oublier Bernard le lama bien sur...

    4
    manon95140 Profil de manon95140
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 13:35

    tres migon mais il est où le bernard??????


    bisous et caresses


     

    5
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 21:36

    Tiens je reviens ici faire un calin à ces deux beautés, superbe

    et te dire que ta déco est géniale, magnifique , je vois que c'est l'oeuvre d'Angel je connais pas

    alors je vais faire un saut chez elle. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :