• Jacques Prevert

    creas pour Evy 

    Immense et Rouge

     

    Immense et rouge

    Au-dessus du grand palais

    Le soleil apparaît

    Et disparaît

    Comme lui mon coeur va disparaître

    Et tout mon sang va s'en aller

    S' en aller à la recherche

    Mon amour

    Ma beauté

    Et te trouver

    Là où tu es .

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Arlette créa
    Mardi 7 Décembre 2010 à 09:57

    wouaw trais joli ma fafan soie la bienvenue contente que tu soie venue sur se blog car ses super ses un ami qui me la conseiller ses beaucoup mieu que wordpresse moi la jais pas voulu y allé trop compliquer pour moi ses pour sa que je suis venue ici et je les dit aussi depuis le débus a martine tilly de venir ici jespére que elle va changer d'avis je te fait de gros bisouxxxxxcadre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :