• Géraldine .

    Tutopfsmanany.eklablog.com


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 09:01

    Bonjour ma douce Fanfan

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi. 

    Temps pluvieux et venteux  ça sent l'automne pfff

    Désolée pour mon absence ( j'ai du tout ranger après la fête anniversaire )

    Merci pour ton passage et ton amitié ainsi que pour ta jolie création

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

     

    martine

     

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 10:35

    Bonjour ma douce Fanfan,

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi.

    Je vais ensuite préparer mon nouvel article :-) 

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    martine

    3
    Jeudi 27 Août 2015 à 10:47

    Kikou ma Fanfan,

    Un petit bonjour avant d'aller faire les courses pour la semaine pfff

    En ce qui concerne le temps je n'en parle pas ☺ ☺

    Passe un  bon jeudi

    Bisous tendresse

    Câlinous de ma Mala et chatounets

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :