• Elles aiment la mer ...nous aussi .

    phannie et orane à la mer


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:08

    merci beaucoup de ta visite et très joli par chez toi aussi je te souhaite une bonne soirée et je reviendrais par ici de gros bizzzous

    2
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:02

    Coucou tite Fanfan

    contente de t'avoir vu, pas évident

    de se mettre en privé sur wordpress.

    Les vacances semaines dernières pour

     moi trop vite passées, en  plus

    ça fait 10 jours que je suis en examen et analyses,

    encore ce soir, mais bon à priori rien

    d'alarmant, mais des douleurs,

    et toi ça va et chez toi ausssi,

    tr op mimi tes chiens.

    Quelle chance d'habiter près de la mer, humm

    je respire -

    bisous et bonne fin de semaine.

    3
    Samedi 26 Février 2011 à 08:09

    bonjour fanfan..

    j ai repris mon blog,et je te remercie pour tes passages sur mon blog pendant mon absence...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    désolé pour le copier/coller..

    4
    manon95140 Profil de manon95140
    Dimanche 27 Février 2011 à 15:02


    gros bisous et bonne aprem


    mumu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :