• Défi forum Maja du 4 novembre

    défi

     

    pleins

    2éme

    j'aime les deux...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2011 à 01:05

    Ohhhh, waouhhhh! Jolies bêtes ! Moi aussi j'adore les deux. De bien jolies créations, bravo Fanfan.

    Le week-end est déjà là aussi je te le souhaite excellent.

    Gros gros bisous ;-))

    2
    océanelaika
    Samedi 5 Novembre 2011 à 11:16

    Kikou mon amie de coeur Fanfan


    c'est avec le départ de la pluie et un timide soleil
    que j'arrive pour te souhaiter un bon Samedi
    amitié de maman


    mes bisous tendresse


    et les calinous de mon bébé d'amour Laika


    93fe


    deux magnifiques créations wow)))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :