• Défi forum Maja du 18 août

    Défi forum Maja du 18 août


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Shaphy C
    Vendredi 19 Août 2011 à 16:27

    tres jolie cette creation defi chez maja bravo à toi fanfan

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 22 Août 2011 à 09:17

    bonne semaine fanfan prends du bon temps bisous bisous patricia

    3
    Lundi 29 Août 2011 à 21:21

    Coucou Fanfan

    voilà que j'essaye déjà plusieurs fois de poster un petit message, mais il veus pas enregistrer , je sais pas pourquoi

    enfin pas grave ,j'essaye de ce côté

    je te souhaite une douce soirée et comme tu peu voir je suis là enfin, dur dur la vie

    je te souhaite une douce soirée

    superbes tes créations ,que de merveilles

    Gros bisous

    Mimi

    Créas pour Nadouche, --Bisous

    4
    Miss Tes Rieuse
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 23:28

    Paradise


    Bisous  Fanfan et bon repos


    J'attend ton retour  ;o)


    a très vite


    Marie

    5
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:49

    Coucou !

    J'espère que tu passes d'agréables moments. Je te dis à bientôt fanfan !

    gros bisous ;-))

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :