• Défi forum Maja


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    chrysti-la tite puce
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 22:22
    chrysti-la tite puce

    Coucou Fanfan, merci de ta visite et de ton mot, oui je me suis remise à mes activités mais contrairement à ce que montre mon blog, je reste tout en douceur, mon epaule semble aller un peu mieux, radio de controle à faire et voir orthopediste, ça va faire 2 mois quand meme, pour toi fais attention à tes yeux, tes creas aussi sont bien jolies et je vois que tu t'en sors pas si mal avec la constellation,

    Contente que tes camélias soient fleuris mais attention aux gelées à venir, nous n'avons pas passé le mois de mars ni avril...

    Chez nous le temps est doux, nous tournons aux alentours de 12°, mais nous avons de l'humidité,

    Gros bisous à tous les 2 sans oublier des caresses à vos animaux

     

    crea

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :