• Défi forum Hénoa

    zuzzanna_mask18


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ChezNinie62
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 21:37

    bonsoir Fanfan j'ai vu ton passage c'est pourquoi je me permets de venir chez toi sublimes tes créations moi je vais doucement eh oui j'ai du changer l'adresse de mon blog je ne savais pas qu'eklablog c'était méchant bref pour l'instant je vais essayer de continuer mais je pense plus à a santé très grosse bronchite


    Je pense que tu dois te souvenir de moi Ninielarose, creasninie


    voilà moi je réponds quand je peux et surtout quand je vois les passages si c'est par curiosité pas la peine car j'en ai bavé ici j'ai jamais vu ça sur canalblog


    enfin la méchanceté est gratuite


    et je me dis le plus grand mépris est le silence


    Sur ce je te souhaite de passer de bonnes fêtes


    bisous Ninie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :