• Défi du lundi 19 septembre chez Yolie .

    Tube : proposition de Lolo 78000

    Tube de : http://fd34creationstubes.eklablog.com

    Yolie.  jeu-defi-du-lundi.eklablog.com

     

      


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2011 à 01:31

    Coucou Fanfan !

    Je viens de voir ta créa défi du lundi que tu as déposée sur le blog des défis!

    Bravooooo !

    Elle est très réussie. Tes "deux amours" sont adorables !

    Très beau lundi et merci d'avoir participé !

    Gros bisous ;-))

     

    2
    Lundi 19 Septembre 2011 à 09:15

    Bonjour Fanfan


    Adorable créa avec tes 2 amours de chiens


    Passe une belle journée


    Bisous

    3
    Shaphy C
    Lundi 19 Septembre 2011 à 09:33

    tres beau lundi à toi fanfan avec tes jolis animaux mis à l honneur pour ce defi j avais vu tes deux toutoux chez christy aussi sur sa crea bisous tout plein

    4
    Lundi 19 Septembre 2011 à 09:43

    Bonjour mon amie de coeur Fanfan


    c'est avec le soleil mais temps frais que je te souhaite une



    <script type="text/javascript">// <![CDATA[
    google_ad_client = "ca-pub-7886398933518517";
    /* Haut viewer texte */
    google_ad_slot = "7107840345";
    google_ad_width = 728;
    google_ad_height = 15;
    // ]]></script>
    <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript">// <![CDATA[

    // ]]></script>
    <iframe id="aswift_0" style="position: absolute; top: 0px; left: 0px;" frameborder="0" scrolling="no" width="728" height="15"></iframe>
    bonnesemaine1

      mes bisous doux gros poutoux de Laika martine très jolies créations bravo ma douce

    5
    Lundi 19 Septembre 2011 à 10:10

    Coucou Fanfan

    ça me fait plaisir de voir ce petit chien à l'air malheureux s'amuser avec les tiens, lol

    bonne journée soleil et froid - bisous

    6
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 19 Septembre 2011 à 11:46

    coucou fanfan belle création bon lundi et bonne semaine et au plaisir de nos rencontres


    apres midi chargée au chd changement de platre pour le mari apres encore six semaines gros poutoux patricia bravooooooooooooo

    7
    Lundi 19 Septembre 2011 à 16:29

    petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine toute mimi ta création défi  de gros bizzzous

    8
    Dreamers
    Lundi 19 Septembre 2011 à 17:44

    Toc toc....IL y a t'il quelqu'un ? je sais je suis pas de bonheur se matin J'ai même crue un instant que je n'aurais pas le temps de passer et me voilà... Wowwwwwwwwww magnifique ta tite créa défi ;o) ‎" Les vrais hommes restent fidèles: Ils n'ont pas le temps de chercher d'autres femmes, parce qu'ils sont trop occupés à chercher de nouvelles façons d'aimer leur propre femme ... ";o) Sur cela bye bye Amicalement Serge

    9
    Lundi 19 Septembre 2011 à 19:05

    Bonsoir Fanfan,

    j'étais un peu perdue,

    j'étais sur ton autre blog,

    je croyais que tu avais tout supprimé

    Me voici de retour après quelques jours de pause vacnce,

    très jolie ta créa défi,

    merci beaucoup d'y avoir participé.

    Je te souhaite une belle soirée,

    gros bisous, Yolie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :