• Défi du 9 novembre " Forum maja "

    créa

    signature_2


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 12:41

    Superbe Fanfan, j'ai bien aimé ce tube aussi.

    Donc anniversaire de ton fiston, je te souhaite le soleil, tu vois hier très beau et là tout gris, le temps est tellement infidéle vraiment, il mérite pas toute

    l'attention qu'on lui porte -lol. Vi ma puce change à chaque fois, elle est vraiment magnifique, avec ma soeur on se faisait la réflexion qu'elle était encore plus belle que ça maman, il parait que les mamies trouvent toujours leurs petits enfants plus beau - tu me diras ça toi qui l'est de nombreuses fois.

    Prends soin de toi, les controles toujours la galère, pour moi en mars, je veux pas y penser de suite, je vais bien, je me surmène u peu donc normal des coups

    de fatigue, du coup pas fait grand chose ce matin. Bon jeudi demain j'ai les enfants, donc je vais faire mes poussières quand meme hiiii - bisous

    FEE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :