• Défi du 6 octobre , forum Maja


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 22:31

    Bonsoir ma chère Fanfan,

    Comme ta visite m'a fait plaisir, merci!

    Ta créa est superbe, tu fais vraiment de belles choses...Moi, je suis qu'une petite débutante, c'est modeste mais la création me plait beaucoup, et c'est une grande satisfaction de pouvoir illustrer mes contes dans mon deuxième blog "mon pays imaginaire"!

    L'installation en Turquie est enfin terminée, tout est à jour maintenant!!! Aujourd'hui, nous pouvons savourer avec quiétude cette tranquillité et cet art de vivre qu'il y a ici!

    Je vais pouvoir me consacrer à l'écriture, et  continuer l'histoire d'Isodora...Le deuxième tome est fini, je vais le proposer à mon éditeur en début 2012, celui-ci sera plus conséquent avec 21 chapitres. Le premier ne fait en revanche que 11 chapitres mais c'est un premier livre....

    Je réfléchi et je pose les jalons pour le troisième tome...

    Sinon, le temps ici équivaut à celui du Midi de la France, avec une végétation semblable, à savoir Hibiscus, bougainvilliers, laurier-rose, citronnier, olivier etc...C'est une belle région balnéaire avec le centre de la ville en partie piétonne l'été et un château fort bien conservé...

    Voilà j'espère que tu vas bien, j'ai été heureuse de te retrouver, je te souhaite un joli mois d'octobre, une belle fin de semaine, de gros bisous tendresse

    Bel Automne

    2
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 12:42

    bonjour fanfan..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous..

    3
    Shaphy C
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 13:53

    ah oui avec le decor que tu as choisi je viens juste de remarquer que la femem avait un poulpe sur la tete excellent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :