• Défi Automne Lunabella , forum Joellia


  • Commentaires

    1
    Lolla1 Profil de Lolla1
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 09:04

    Merci ma douce, j'ai pris en note et je te crée ta carte . bisou ma douce.

    2
    Shaphy C
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 11:33

    superbe couleur d automne

    3
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 17:58

    coucou fanfancontente de te retrouver tu sais je suis la sans etre la je fais de mon meiux en ce moment et surtout je fais de la création malgré que je suis fatiguée et debordée mon mari a eu un grave malaise et depuis et a la maison c est pas de tout repos enfin il est là et c est ça le principal il a descendu a 4 de tension encore un peu plus de mari et je me suis rendue  compte seule c est seule les enfants sont  au loin ils font de leur mieux mais c est pas evident non plus gros bisous et bravo je connais pas cet endroit ça me plairait de connaitre ou tu as fait cette jolie création bon weekend bisous patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :