• D'une main à l'autre....

    Donner ,

    c'est un petit mot , c'est un mot cadeau

    un mot rondeur , un mot douceur

    qui vient du fond du coeur.

     

    Recevoir ,

    c'est un mot accueil , un mot mélodie

    un mot joyeux , un mot merci

    qui fait chanter la vie .

     

    Donner , recevoir sans compter

    pour tisser les fils de l'amitiè .

     

    Donner ,

    c'est un mot tendresse ,

    un mot caresse qui s'épanouit

    comme la fleur

    et séme le bonheur .

     

    Donner ,

    c'est rassembler ce que l'on a de meilleur

    c'est se tourner vers l'autre et lui ouvrir grand son coeur

    Donner ,

    est un geste libre et gratuit

    qui n'attend ni retour , ni récompense

    Donner ,

    est un geste à recevoir

    qui ouvre l'éventail de la joie.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Janvier 2011 à 21:20


    Bonsoir fanfan et michel


    je viens vous faire une petite visite pour venir vous souhaiter une très bonne nuit;


    merci de votre gentil message. J’espère que pour vous tout va bien. très jolie billet et très belles créas .voilà pour moi qu’il faut que je vous laisse pour continuer mes visites.


    mais j’oublie pas avant de partir de vous faire de gros bisous à bientôt!


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :