• Black and White , merci " fofo en folie " pour ce bel atelier

    creas Fanfan

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2011 à 20:21

     

    Coucou Fanfan

    Superbe vraiment, c'etait un tuto ?

    je suis allée voir ma nouvelle petite nièce une vraie merveille - trop mimi,

    bonne soirée ma tite F anfan - bisous

    2
    Samedi 21 Mai 2011 à 03:44


    La lune s'attristait.Des séraphins en pleurs Rêvant,l'archet aux doigts,dans le calme des fleurs Vaporeuses,tiraient de mourantes violes De blancs sanglots glissant sur l'azur des corolles. - C'était le jour béni de ton premier baiser. Ma songerie aimant à me martyriser S'enivrait savamment du parfum de tristesse Que même sans regret et sans déboire laisse La cueillaison d'un Rêve au coeur qui l'a cueilli. J'errais donc,l'oeil rivé sur le pavé vieilli Quand avec du soleil aux cheveux,dans la rue Et dans le soir,tu m'es en riant apparue Et j'ai cru voir la fée au chapeau de clarté Qui jadis sur mes beaux sommeils d'enfant gâté Passait,laissant toujours de ses mains mal fermées Neiger de blancs bouquets d'étoiles parfumées.


    Auteur: Stephane Mallarmé


    Bonne nuit, vers votre site et laisser un poème de Stéphane Mallarmé


     créations très belles sont incroyablement

    3
    Samedi 21 Mai 2011 à 11:05

    bonjour fanfan..

    désolé d être si peu présent,mais pour le moment j ai très peu de temps libres...

     

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je fait des gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :