• Belle récompense , Merci Jany .


  • Commentaires

    1
    Shaphy C
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 08:05

    bravo ma belle pour ce joli cadeau de jany c est superbe et bravo pour tes defis c est top

    2
    Shaphy C
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 08:07

    j en profite pour te souhaiter une belle journee du mercredi ma fanfan prend soin de toi

    3
    chrysti-la tite puce
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 03:04

    Coucou ma Fanfan, bravo pour ton joli diplome, c bien merité car tu es presente plus que moi et je loupe plein de defis, mais ma tete n'est pas trop là et puis quand je commence qq part il faut que je finisse pour revenir à autre chose, surtout si cela me plait et que j'ai du materiel pour m'aider dans mon inspiration pour créer, parfois un seul tube m'inspire mais c plus dur... j'y passe des heures.... je commence... je refais... je defais... je recommence... un truc de fou.... nos neuronnes ne fonctionnent plus aussi vite que si on avait 30 ans...,

    Mais sur nos voitures on a plus de marche arrière, il ne reste que la marche en avant... (humour ma douce....)

    Bonne nuit avec de gros gros bisous tendresse à tous les 2, calinoux à vos loulouttes, et des caresses pour vos autres betes à poils

     

    crea

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :