• Belle journée du 8 Mars à toutes les Femmes du monde entier .

    8

    C'est la journée de la femme !

           C'est en 1977 que l'O.N.U  a instauré la journée internationale 

    de droits de la Femme à la date du 8 Mars .

    L'occasion de rappeler le principe d'égalité entre les hommes

    et les femmes , mais aussi de célébrer la Femme .

    Image du Blog lecoindefranie.centerblog.net


    "Femmes, c'est vous qui tenez entre vos mains

    le salut du monde. "

    ( Léon Tolstoï )

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mars 2012 à 01:10

    Bonne journée à toi aussi, gros bisou!

    2
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:06

    Une pettie visite pour te souhaiter une bonne journée, désolé de ne pas être venu avant mais, j'ai été débordé par les examens. 

    Bisous tout plein et vive les femmes.. 

    Annick

    3
    Jeudi 8 Mars 2012 à 12:06

    Bonne journée du jeudi mon amie de coeur Fanfan


    ainsi que bonne journée de la femme


    journeefemme1


     



    contrairement a ce que je pensais, nos guestbook ont bien
    été fermer hier


    bisous tendresse et ensoleillés


    calinous de ma princesse d'amour Laika et miaou de Moustique


    et poussinette


    martine

    4
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:34

    Bonjour ma douce amie Fanfan,

    La phrase de Racine sur ta merveilleuse création est vraiment bien choisie, j'adore!

    Très jolie pensée de Tolstoï!

    Mais la femme ne devrait-elle pas être à l'honneur chaque jour!!! lol

    C'est vrai que la condition de la femme s'est considérablement améliorée, en Europe, mais il reste  malheureusement encore beaucoup à faire dans certain pays...

    Aujourd'hui belle journée printanière, j'ai travaillé un peu dans le jardin, je me suis occupée de mes fleurs...C'est bon un peu de chaleur et de ciel bleu, la nature reprend vie, et nous aussi!!!

    Comment vas-tu, ma douce amie?

    Je vais en France voir ma famille en mai, cela me donne des ailes!!! lol

    Belle fin de semaine ma Fanfan et t'envoie plein de gros bisous remplis de tendresse.

    belle fin de semaine

    5
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:25

    Contente de ton coucou Fanfan car tu te fais rare,

    je'espère que ta journée a ete aussi belle que souhaitée, j'etais avec mon fiston et sa com pagne - donc très belle pour moi-

    gros bisous

     

    journee de la femme

     

     

    6
    chrysti-la tite puce
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:34
    chrysti-la tite puce

    Merci à toi ma Fanfan pour la journée de la Femme, j'avais meme pas realisé qu'on etait le 8 mars et encore moins pour la journée de la Femme, j'espere que ta journée a été belle, je n'ai mallheureusement pas eu le temps de faire de crea alors je t'offre une crea trouvée sur le net

     

    a

    Douce soirée avec des bisous tendresse à tous les 2, prenez bien soin de vous, à bientot, et un bon week end

    7
    Antea Profil de Antea
    Jeudi 8 Mars 2012 à 20:52

    Journée de la Femme

    Merci d'être là

    A nous toutes

    8
    Vendredi 9 Mars 2012 à 21:17

    La Journée de la Femme,

    une journée par année, c'est pas trop,

    pour penser aux inégalités ... ;-)

    Bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :