• Beau week-end et beau 1er Mai à tous .


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2016 à 19:48

    GROS BISOUS POUR CE 1ER MAI

    BELLES CLOCHETTES EMBAUMEES

    EN CE JOUR FETE

    PENSEES POUR VOUS DEUX

    BISES

    2
    Dimanche 1er Mai 2016 à 02:32

    Coucou ma Fanfan,

    Jolie crea, 

    Bon dimanche de 1er Mai à tous les deux, qu'il soit rempli de Bonheur, entourés de vos enfants, petits-enfants et arrières-petits-enfants,

    Plein de gros bisous tendresse à vous deux et caresses à vos animaux

    3
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:53

    Bonjour ma douce Fanfan

    très jolie ta création

    J'espère que tu as passer un bon week-end.
    Vendredi j'ai entendu à la radio que bcp de petites hirondelles mourraient à cause du froid,
    et de ce fait du manque d'insectes.

    Mais depuis Samedi je les vois volées sans cesse ouf !!

    Passe un bon début de semaine

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :