• Beau tutoriel forum Joellia .


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Mercredi 1er Février 2012 à 17:42

    Bonjour Ma douce Fanfan,

    Que de belles créations, à vrai dire je ne sais laquelle choisir, elles sont magnifiques!!!

    Comment vas-tu, as-tu de la neige dans ta région?La France grelotte, et aussi en Turquie, où le temps est très froid et le vent du Nord-Est souffle violemment depuis plusieurs jours, et il pénètre partout!!!

    Demain, je vais faire des crêpes pour ma tendre moitié, cela va nous faire du bien et nous aurons l'impression d'être un peu avec vous durant la période de la chandleur!

     Belle semaine ma douce amie, et plein de bisous pour toi.

    Tendresse

    Belle semaine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :