• Beau paysage .


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 09:20

    Coucou ma douce Fanfan

    très jolie création

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Cà sent l'automne et j'ai bien envie

    de rallumer le chauffage ( mais la maison est tellement grande que j'hésite un peu )

    De plus Tanya n'aime pas la chaleur hihi )

    Depuis ce week-end j'envisage d'adopter un chien malheureux, mais j'hésite car j'ai peur

    que ma Louve ne l'accepte pas .. à suivre

    Bonne journée à toi en ce lundi

    Bisous tendresse et poutoux de ma Mala et Cie

    Martine

    2
    Mardi 8 Septembre 2015 à 09:25

    coucou ma chère Fanfan,

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi.

    Mougika le chien mâle de 5 ans à été adopté à la journée porte ouverte de ce week-end et je suis très contente pour lui. Il avait été " oublié " dans une cave par son ancien propriétaire, il ne mangeait qu'un jour sur 3 ou 4 et ne sortait jamais.Je lui souhaite de tout coeur d'être enfin heureux dans ce nouveau foyer.

    Hier j'ai allumé chauffage d'appoint trop froid sourire

    Belle journée en ce mardi

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :