• Beau jeudi à vous toutes et tous.

    L'homme n'est qu'un roseau , le plus faible de la nature , mais c'est un roseau pensant .

    Il ne faut pas que l'univers s'arme pour l'écraser ; une vapeur , une goutte d'eau suf-

    fit pour le tuer . ( Blaise Pascal , pensées , vers 1658 ) .

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    oceanelaika
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 08:42

    Rapide coucou mon amie de coeur Fanfan


    pour te souhaiter une bonne fin de semaine


    je ne t'oublie pas


    Bisous tendresse et


    amiti


    gros poutoux de ma princesse Laika


    martine


    désolée pour mon absence maman tombée
    as tu vu notre amie Raf@ a fermé son blog suis bien triste car plus de nouvelles
    et nous étions si proches
    je vais lui écrire par poste ce wk
    si tu le souhaite lui ai fait un billet pour son anniversaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :