• Alfred de Musset ( Avril 1843 )

    creas fanfan

    Il faut , dans ce bas monde , aimer beaucoup de choses ,

    Pour sauver , après tout , ce qu'on aime le mieux ,

    Les bonbons , l'Océan , le jeu , l'azur des cieux ,

    Les femmes , les chevaux , les lauriers et les roses .

     

    Il faut fouler aux pieds des fleurs à peine écloses ;

    Il faut beaucoup pleurer , dire beaucoup d'adieux .

    Puis le coeur s'aperçoit qu'il est devenu vieux ,

    Et l'effet qui s'en va nous découvre les causes .

     

    De ces biens passagers que l'on goûte à demi ,

    Le meilleur qui nous reste est un ancien ami .

    On se brouille , on se fuit . - Qu'un hasard nous rassemble .

     

    On s'approche , on sourit , la main touche la main ,

    Et nous nous souvenons que nous marchions ensemble ,

    Que l'âme est immortelle , et qu'hier c'est demain .

     


  • Commentaires

    1
    Arlette créa
    Samedi 12 Mars 2011 à 20:02

    coucou ma fanfan merci de ton passage oui on va bien merci a par que je suis fort fatiguée je suis une cure je travail trop aujourdhui il a fait beau jais profiter de renger mon atelier ou je renge mes outils de jardin oufff quelle diférance jais beaucoup plus de plasse pour pouvoir renger mes chaise de jardin puis je suis rentrée prendre mon bain puis manger faire la vaissel puis nettoyer mes canaris j'en et 5 maintenent et bientôt 6 les auttre ses tous des mâls et le 6eme se serra une femelle je les nettoi 2 foie sur la semaine il son gater puis jais souper et la je t'écrit jais aussi mise des pansées dans mes bacs  et la j'attend pour pouvoir refaire ma pelouse car ici dans 1 moi ou on va refaire le toi de la cuisine car jais eu des fuites cette année puis refaire mon mûre et mes escalier qui donne cher moi je te montre mûre de cher moitu voie comme il est arenger on va le refairemon jardinet voici mon jardin que je doit refaire ou il y a eu les sapins je vais enlever de la terre pour y ajouter du tereaux et une auttre terre puis semée pour faire ma pelouse et la pelouze serra belle voila ma fanfan voila pourquoi jais besoin de force pour pouvoir continuer a travailler jespére que toi tu va bien ainci que michou je vous embrasse bien fort bisouxxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :