• A vous toutes et tous .

    Ayons une pensée ce soir , en allumant une bougie à l'interieur

    à l'extérieur comme bon vous semble , pour tous ces enfants tra-

    giquement décédés en Valois .

    Pour leurs familles , leurs proches , pour les sauveteurs .

    Que ces flammes les accompagnent .

    Faites passer le message plus loin , pour que plus de bou-

    gies brillent dans la nuit .

    Merci Martine.


     

     


  • Commentaires

    1
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Jeudi 15 Mars 2012 à 09:01

    Bonjour Fanfan je m'associe a toi en ce douloureux moment

    J'ai une pensée pour tout ces parents

    Je n'ose pas imaginer leurs douleurs

    C'est horrible  vraiment horrible

    Bonne journée ma puce

    Marie

    2
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Vendredi 16 Mars 2012 à 03:29

    Bonjour fanfan, je suis venue chercher ta bougie pour mettre sur mon blog en cette journée de deuil je vais tout particulierement m'associer a tout ces parents et familles

    Je re pense a ce moment il y a un an ou j'ai faillie perdre aussi un fils et je te dit pas ce que je ressent aujourd hui

    je me met a la place de toutes ces familles

      que cela doit être pénible  je ne trouve pas de mots

    Je t'embrasse ma belle

    XXX Marie

    3
    oceane laika martine
    Vendredi 16 Mars 2012 à 11:39

    Bonjour mon amie de coeur


    En cette journée de deuil national, je passe te souhaiter une bonne


    journée
    après avoir respecté une minute de silence


    beaucoup d'émotion et de tristesse


    bisous tendresse


    deuilsqnsfqute1


    martine

    4
    chrysti-la tite puce
    Mardi 20 Mars 2012 à 22:58
    chrysti-la tite puce

    oh comme c bien vrai ce que disent les filles Martine O. et petite Marie, que de douleur dans le coeur de ces familles, je prends ta bougie pour mettre sur mon blog et je ferai une minute de silence en meme temps comme Martine, je reprendrai le texte de Martine mais au fait laquelle Martine O. ou Martinev et je prendrai ta crea car elle est tres tres jolie, je prendrai aussi l'image de Martine O.,

    Merci Fanfan, j'ai vu aux infos mais en vite fait car je n'etais pas à la maison

    Gros bisous à toi ma Fanfan, à Martine O., Martinev et Marie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :