• A force d'espérer....

    creas fanfan

    Qu 'est-ce que le monde attend de nous ??

    Que nous soyons des semeurs d'amour .

     

    Belle fin de semaine à vous toutes et tous.

    Merci de vos gentilles visites.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:56

    C'est beau Fanfan

    comme toi tu es merveilleuse,

    bon dimanche - demain chez mon fiston mon

    grand pour sa crémaillère, j'espère pas de pluie,

    manquerait plus que ça alors qu'on l'attend

    depuis des semaines oupssss

    bisous

    2
    Samedi 4 Juin 2011 à 20:22

    quelle jolie pensée merci de faire mes tutos ma belle

    je te souhaite une belle et douce nuit et par avance un très bon dimanche

    bisous bisous

    marinella

    3
    Dimanche 5 Juin 2011 à 06:59

    bonjour fanfan.

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    4
    chez-ninie
    Dimanche 5 Juin 2011 à 21:38

    bonsoir ma Fanfan très jolie pensée mais le monde n'attend rien de nous je te fais de gros bisous ma belle et bonne nuit Ninie

    5
    Mercredi 8 Juin 2011 à 15:40

    Kikou...un grand merci pour votre gentil com sur l'un de ems 2 blogs...(Creastubes)..


    J'en ai mis d'autres sur mon blog creaslove..(fonds kits pour vos pages)


    J'aime bcp votre petit blog tout en sympathie et douceur!


    Longue vie à celui ci ;-)


    Bisouxxxxxxxxxxxxx


    Chris*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :